Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin notre maison
Enfin notre maison
Publicité
Archives
1 novembre 2006

DEBUT DES MURS

Une grande nouvelle nous est parvenue par le courrier green  notre adresse green
Nous allons donc habiter au 20 rue de Chenonceau lunettes  Top class lunettes

Et voici les dernières photos prises ce matin. on a même eut la chance de rencontrer nos futurs voisins de droite.
Les murs commencent à monter. Ca fait trop bizarre
ouf et Loïc a déjà choisi sa chambre!!!
PB010003   PB010006   PB010009   PB010010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:wao: je ne m'était pas rendu compte que la construction avait avancée comme ça... je croyais que vous n'aviez que le terrain et que vous attendiez avant de démarrer :décaléepowa: . <br /> Je met ton blog dans mes favoris ... j'adore regarder les blogs bricolage/construction/renovation maison... j'en suis qq uns comme ça.
N
Ca avance vite ...
Publicité